Paradize Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradize Island

Venez vivre sur cette ile paradisiaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrive comme tout les jours [PV Ashley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Connors

Aaron Connors


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Arrive comme tout les jours [PV Ashley]   Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:16

Aaron arriva comme tout les jours, il était content de revenir dans cette école. Il entra dans le hall et commenca a marcher, tout le monde le regardait, hé oui il était populaire. Il regarde de gauche à droite pour voir si il voyait ses amis, mais non personne n'étais là, il s'appuya contre le mut et regarda les gens passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Summers
So sexy and Famous girl
Ashley Summers


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les jours [PV Ashley]   Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:27

Ashley arriva dans le hall avec une des filles de son groupe.Elle les laissa et s'approcha d'un mec qu'elle vit de dos puis de face car elle se mit devant lui et l'examina.Il etait grand blond yeux bleux avec un regard de braisse.
Salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Connors

Aaron Connors


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les jours [PV Ashley]   Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:29

Aaron vit une jeune fille très jolie s'approcher de lui et lui parler. Il la regarda de haut en bas et le trouvaz très joli puis il regarda dans ses yeux.

Salut ma jolie, sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Summers
So sexy and Famous girl
Ashley Summers


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les jours [PV Ashley]   Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:44

Ashley le regarda l'examina encore de plus pres.Elle lui caressea le torse et le matta encore plus.Elle lui va lui mettre une main aux fesses
Oui mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Connors

Aaron Connors


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les jours [PV Ashley]   Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:49

Aaron lui souria et apprécia ses carresse, il avait très envie d'elle. Il l'a trouvait magnifique et espérait pouvoir sortir avec elle et vit qu'elle aussi le voulait.

Super alors
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Summers
So sexy and Famous girl
Ashley Summers


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les jours [PV Ashley]   Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:46

Ashley avait envie de lui elle desirait fortement et esperait que cette envie soit reciproque.Elle voulait dans un endroit rien que elle et lui enlaces avec des echange de caresses et de baisers torides mais comment lui montrer son envie de lui ???
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Connors

Aaron Connors


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les jours [PV Ashley]   Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:00

Il continuai a la regarder. C'était le coup de foudre, il était tomber très amoureux. Il ne savait pas trop comment faire le premier pas et espérait qu'elle avait envie de lui. Il s'approcha d'elle tout en la regardant dans les yeux en espérant pouvoir l'embrasser et que elle aussi fasse le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Summers
So sexy and Famous girl
Ashley Summers


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les jours [PV Ashley]   Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:09

Ashley le regarda s'approcher d'elle elle fut troublee pqar son regard si puissant et de braisse.Elle voulait pas faire le premier pas elle etait sur ses reserves.Elle caressa sa joue et regardait son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Connors

Aaron Connors


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les jours [PV Ashley]   Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:12

Il continua à lui sourire tout en restant la regarder dans les yeux, il la regardait amoureusement. Il vit qu'elle ne voulait pas trop faire le premier pas alors il se lanca. Il se rapprocha peu à peu d'elle et l'embrassa avec la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Summers
So sexy and Famous girl
Ashley Summers


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les jours [PV Ashley]   Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:17

Wahooooo Aaron je suis surprise de ça pourquoi on s'observe comme ça d'habitude on est plus en train de disputer.
Elle lui roulla une galloche de fou et caressa ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Connors

Aaron Connors


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les jours [PV Ashley]   Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:20

Oui mais j'avoue que la j'ai craqué. Dès que je t'ai vu je t'ai trouver sublime et j'ai eu le coup de foudre pour toi et d'ailleurs je crois que c'est pour sa qu'on se disputais parce qu'on été amoureux l'un envers l'autre.

Il la laissa lui carresser les fesses et fit de même pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Summers
So sexy and Famous girl
Ashley Summers


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les jours [PV Ashley]   Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:23

Je suis amoureuse d'un mec qui drague les filles donc je sais pas si il a envie de moi comme j'ai envie de lui mais bon on verra le temps nous le dira.Tu as des fesses musclees et j'adore ça mon blondinet
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Connors

Aaron Connors


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les jours [PV Ashley]   Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:25

Et moi je suis amoureux d'une sublime fille qui en fait tomber plus d'un amoureux d'elle. Et j'ai très envie d'elle autant qu'elle a envie de moi. Merci pour ce compliment pour mes fesse, toi de jolies petites fesses que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Summers
So sexy and Famous girl
Ashley Summers


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les jours [PV Ashley]   Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:27

Je veux etre avec toi maintenant rien que nous deux mais on a cours donc impossible.De caresser mon cheri et encore moins voir son corps d'athele
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Connors

Aaron Connors


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les jours [PV Ashley]   Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:34

Bien si que si c'est possible, on peut très bien sécher les cours. Et profitez de toutes ces heures, où on pourra se carresser et voit le corps de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Summers
So sexy and Famous girl
Ashley Summers


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les jours [PV Ashley]   Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:48

Moi j'ai un controle mon coeur et celui il est important pour mon passage dans la classe superieure je suis peut etre chiante mais je dois le passer
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Connors

Aaron Connors


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les jours [PV Ashley]   Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:49

Ok dans ce cas là pas de problème. Je peux juste te carresser vite fait avant pour garder un petit souvenir de toi ?

Lui fit un sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Summers
So sexy and Famous girl
Ashley Summers


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les jours [PV Ashley]   Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:57

Viens avec moi aux toilettes tu pourras plus ques des caresses si tu es sage.Je veux que tu fasses un gros calin cheri
l'embrasse

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Connors

Aaron Connors


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les jours [PV Ashley]   Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:58

Ok pas de problème ma chérie.

Prolonge avec la langue

On va dans les toilettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Summers
So sexy and Famous girl
Ashley Summers


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les jours [PV Ashley]   Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:02

On va je suis a toi dans 2 heures mon coeur je t'aime.Tu es le seul que j'aime aussi les caresse mais tu veux pas les faire la
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Connors

Aaron Connors


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les jours [PV Ashley]   Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:04

A si on peut très bien le faire là si tu veux. C'est comme tu voudras, dans les toilettes ou ici ?

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Summers
So sexy and Famous girl
Ashley Summers


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les jours [PV Ashley]   Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:09

Ou tu veux cheri mais fais vite l'heure tourne et si on continue de parler on pourra rien fais du tout
L'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Connors

Aaron Connors


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les jours [PV Ashley]   Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:15

Prolonge tout en passant sa mainen dessous sa jupe et en la doigtant

T'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Summers
So sexy and Famous girl
Ashley Summers


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les jours [PV Ashley]   Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:50

Oui j'aime mais c'est trop rapide pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Connors

Aaron Connors


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les jours [PV Ashley]   Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:52

Oui je sais mais comme on a pas beaucoup de temps je suis obligé.

Lui carresse les fesses

Sa va mieux comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les jours [PV Ashley]   Arrive comme tout les jours [PV Ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive comme tout les jours [PV Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashley
» Arrive....
» arrive(libre)
» Arrive pour a la premiere fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradize Island :: .:: Island ::. :: .:: Le lycée ::. :: .:: Hall ::.-
Sauter vers: