Paradize Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradize Island

Venez vivre sur cette ile paradisiaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alicia Reynolds

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Reynolds

Alicia Reynolds


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Alicia Reynolds Empty
MessageSujet: Alicia Reynolds   Alicia Reynolds Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:57

~Votre Personnage

Nom: Reynolds
Prénoms: Alicia Daphné Elise
Age: 18 ans
Date et lieu de naissance: Canada, 2 octobre 1989

Caractère:

Moi ? Moi et mon caractère de cochon, comme disent mes profs, mon éduc' et aussi le tuteur à la barbe grisonnante qui se permet de me juger sur deux heures qu'il me voit dans le mois.
Bon, je vais pas mentir, c'est vrai que j'ai pas un caractère facile. J'en fais parfois - même tout le temps - qu'à ma tête et quand j'ai décidé quelque chose, vous pouvez toujours argumenter pendant des heures, baratiner, menacer, j'changerais pas d'avis. Une vraie tête de bourrique. Ca peut être bien aussi, car quand j'ai promis quelque chose, je le fais toujours, j'écarte les empêchements et je ne livre jamais les secrets qu'on m'a confié. De même, je suis très loyale et ceux que je considère comme amis ( y'en a pas beaucoup mais y'en a quand même ) peuvent se considérer mes amis pour toujours. Par contre, si vous me trahissez ( ou me trompez ) n'espérez plus jamais me revoir. Je suis plutôt entière comme fille. Soit j'apprécie quelqu'un, soit je l'ai en horreur. Il vaut mieux pour vous que vous soyez dans la première catégorie.
Côté cours, c'est simple aussi. Soit j'aime le sujet, soit je ne l'aime pas, et si c'est le cas, ce n'est pas la peine d'essayer. Pour ce qui est de bosser, je suis plutôt flemmarde mais quand j'm'en donne la peine, j'me débrouille plutôt bien.
Donc sur mon bulletin en fin de trimestre, c'est plutôt mitigé. On peut voir du ' Ne fais absolument rien, à part s'amuser ' comme ' Très bon travail, efforts soutenus, élève agréable '. J'imagine l'ambiance qu'il doit y avoir aux conseils de classe ( ça doit être la joie =P). Bon sinon, en dehors de ça, et quand on me soûle pas trop, j'suis plutôt sympa et serviable.


Histoire:

Bon aller, puisqu'il le faut, j'vais vous raconter ma vie.
Bon j'suis née dans un hopitâl normal, entouré de mon père et de ma mère ( comme tout le monde quoi ). Tout allait bien, elle l'aiamait, il l'aimait, ils m'aimaient, on s'aimait? Youpi, quoi de plus beau sous le soleil.
Et ça continue comme ça jusqu'à mes cinq ans, jusqu'aux quels j'ai déménagé 3 fois, à chaque fois dans des baraques plus belles les unes que les autres. Ah oui, j'ai oublié de préciser, mes parents avaient du fric. Beaucoup. Ils en étaient pourris jusqu'à la moelle. La preuve, pour s'enrichir de plus en plus, ils me laissaient chez la nourrice à longueur de temps et partaient en voyage d'affaires dans un quelconque pays étranger dont ils me ramenaient à chaque fois une babiole.
Côté confort, c'était le paradis, côté amour, c'était pas vraiment ça. Mais bon, de façon générale, ça allait plutôt pas mal. Jusqu'à ce jour où mes géniteurs avaient décidé d'aller faire un tour en voiture, justement le jour où un orage se préparait. Crois-tu qu'ils se seraient 'N'y allons pas, ça peut être dangereux ? ' eh bah non, même pas. Les voilà partis et indubitablement, 2 jours plus tard, alors que les domestiques commençaient à s'inquiéter, on apprends que Mr et Mme Reynolds ont été retrouvés morts, écrasés sous le poid de leur voiture, dans le bois situé à quelques kilomètres de là.
Donc le 2 février 1993, jour de mon anniversaire ( en plus ! ) j'appris que mes parents s'étaient plantés en bagnole pas loin d'ici. Bien sûr, vous vous demandez ce que je suis devenue ? Eh bien un cousin éloigné ( on se demande d'où il sort 'cui là mais bon ) est devenu mon tuteur. Bien sûr, vous pensez que tout s'est bien passé, qu'il était super gentil, que c'a a été mon deuxième père en plus gentil, et qu'aujourd'hui je l'adore ? Eh ben vous avez TOUT faux. C'était un homme à l'allure et à la mine sévére, aux mimiques ridicules et à l'accent fort. Il m'assigna un tuteur et dés lors je ne le vis qu'une fois par mois.
Donc ma vie, loin de toute forme d'affection et de gentillesse, était bien morne et je me consolais dés mon plus jeune âge en faisant des bêtises. Ca n'a guère changé au fil des années, c'était pareil au collège, au lycée, et c'est toujours pareil aujourd'hui. Les profs se désespérent de mon attitude et plus ils se désespérent, plus je m'amuse. Par contre, si j'en connais un qui ne s'amuse plus, c'est mon ex tuteur. Ce cher monsieur, maintenant que je suis majeure, ne touche plus un rond ! C'est bête hein ? Le pauvre... Je le plaindrais presque.
Presque. Parce que, pas content de se voir reléguer à un niveau de vie inférieur, ce bon monsieur s'acharne contre moi. Comment, vous me direz ? Il veut récupérer ma fortune ( ! ) et pour ce faire essaye de prouver que je suis folle. Comme ça, hop, Daphné à l'asile, et môssieur a la belle vie. Sauf qu'il oublie un détail. Contrairement à ce qu'il prétend, je ne suis pas folle ( enfin je crois ) et je ne me laisserai pas faire.


Description Physique:

Ma gueule ? Tu veux savoir comment j'suis ? Qu'est-ce ça peut te faire ?
Bon, puisqu'il le faut. Bon, je dirais pour commencer que j'suis plutôt grande, comme ma mère y'parait. 1m70 au compteur. Eh ouais. Bon, pour le poids, j'suis pas un mannequin, mais j'suis pas non plus américaine. Enfin, si, mais bon, vous m'avez compris. Donc, si je me référes à la dernière fois que je suis montée sur cette fichue balance, j'fais 54 kilos. Tout rond.
Donc, pour faire le bilan, je suis plus grande que la moyenne et mon poids coordonne à peu près à ma taille. Donc jusque là, ça va. Bon, ma tête ensuite. Là, c'est pas trop la galère. Enfin y'paraît. J'ai des yeux marrons ambrés ' avec des reflets d'or ' si j'en crois le dernier jules avec qui j'suis sortie. Mes cheveux, quant à eux, sont passés par beaucoup de couleur mais l'originelle est aubrun. Ma dernière coiffure en date c'est les cheveux longs, bruns avec des méches blondes.
Du côté des mensurations par contre, c'est la cata. J'ai déjà porté plainte à la fabrique mais pas de réponse. Parce que quand même, à mon âge, faire toujours du 85A, c'est grave, non ? Même si ' c'est la beauté intérieure qui compte et ce qu'on a dans le coeur' et patati et patata, on a beau dire mais qu'est-ce que les mecs regardent en premier ? Hein ? Faut pas être crédule quand y' te disent ' j'ai toujours trouvé l'éclat de ton sourire magnifique, depuis notre première rencontre '.
Mais bon, de l'avis général ( c't'à dire mes potes et mes ex'), j'suis plutôt pas mal. Enfin le nez droit et tout à la bonne place.
Ah, l'habituelle question ' Comment tu te fringues ? ' D'abord, pourquoi devrait-on avoir un style vestimentaire ? Sachant qu'à l'origine l'homme .... * SBAFFF *
Bon ok, je reviens à mes moutons. Mes fringues, donc. Comment vous dire ça ? J'm'en balance. J'suis pas comme ces filles ' cute ', qui passent une heure devant leur glace et une autre à se demander si elles ont fait le bon choix. Pas que je me fiche de ma manière de m'habiller, j'aime les jolis habits, mais faut pas que ça vire à l'obsession. Et puis les habits rose bonbon avec écrit ' Lorie ' ou ' Miss Fashion ' dessus, je suis pas vraiment fan. Voire pas du tout. Bref, moi, j'suis plutôt dans les vêtements sobres, genre noir ou blanc, marron et quelquefois bleu ciel. Voilà pour les couleurs. Pour ce qui est des habits eux-mêmes, je suis dans le classique aussi. Un bon vieux jean et une chemisette blanche, ça me suffit et puis des bottines noires pour compléter et c'est parfait ! J'en demande pas plus. Parfois j'aime bien quelques paillettes, mais pas de quoi virer fashion, non plus. Donc vous l'aurez compris, pour c'qui est de l'habillement, je suis plutôt classique, portée vers le noir et les vêtements confortables. 'Tention, ça veut pas dire qu'à l'occasion d'un bal, j'vais arriver en jean délavé et t-shirt éliminé. Je sais m'habiller ' kitsch ' quand il faut, j'suis pas ' grunge', non plus !



Groupe: Rebel'z, quelle question !
Amour:

Relations amoureuses ?
Ah çà, j'en ai eu. Pas toutes reluisantes et j'en suis pas toutes fière, mais j'en ai eu beaucoup. Mon premier petit copain, c'était en CE1, quand Bruno s'était précipité sur moi pour m'embrasser. Le pauvre, il n'a pas compris que la baffe que lui avait donnée m'avait échappé. Pour ne pas tous les énumérer, je passe aux derniers ; Joe, le playboy à l'allure fière et masculine qui s'est pas senti partir quand il a voulu aller plus loin et que j'avais di non, lui continuant, il a reçu un coup de genou là où je pense. Jéremy, l'avant dernier, a été celui qui a duré le plus longtemps : 2 ans si je me souviens bien. Jusqu'au jour où il m'a annoncé qu'il avait une relation avec quelqu'un d'autre... Son colocataire; Attention, pas SA colocataire, SON colocataire.
J'étais assez choquée... Mais j'ai encaissé et j'y ai souhaité bon vent ( plutôt bon débarras, d'ailleurs ). Re-belote avec le suivant qui après -6 mois m'a quitté pour son demi-frère. Quand j'vous dis que j'attire des mecs bizarres...
Donc, j'suis célib depuis un an environ.


Famille:

Famille ?
Qu'est-ce que c'est ? Ah oui, ce groupe de gens, à priori ayant le même ADN que vous, qui passent le dimanche midi à la maison de temps en temps ? Connaît pas. Moi ce serait plutôt le tuteur intéressé qui fait mine de pas l'être, qui passe une fois par mois pour voir si je fais pas flamber la maison et surtout pour empocher son fric. Sinon, les personnes qui sont, comment vous dites ? Mes parents ? Ah ... Inconnus au bataillon. 'Sont morts quand j'avais cinq ans, ces deux là. Dans un accident de voiture, y'paraît. Pas doués quand même, hein ? Est-ce que j'suis triste ? Euh... Non mais, est-ce que ça vous regarde ?


Avatar: Amanda Bynes

Clé : funsexlove02

~Vous~

Prénom: Alicia =D
Age: 16 ans
Comment trouvez-vous le forum?: L'a l'air bien =)
Ou l'avez-vous connu?: Par de la pub sur un autre forum
Votre présence sur le forum: Touts les jours ou presque pendant les vacances et pendant les cours un jour sur deux minimum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Reynolds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradize Island :: .:: Le debut ::. :: .:: Presentations ::.-
Sauter vers: